lundi 9 mai 2011

Bonne fête des mères à vous toutes.   J'espère que vous avez toutes été gâtées durant la journée.   Le temps était sombre aujourd'hui, mais pas de pluie.

Hier nous sommes allés visiter la cathédrale souterraine construite dans une mine de sel dans la ville de Zipaquira, voisine de Bogota.  Quelle merveille de visiter cet endroit, c'était très impressionnant.  Dans le trajet que nous avons pris pour s'y rendre, nous avons dû contourner les inondations.  Il y avait beaucoup de dégâts.

La population étant très catholique ici, dans la mine, le long du parcours pour se rendre à la cathédrale, tout en descendant dans les profondeurs ou elle est située, il y avait un chemin de croix sculpté dans le sel, le granit et le marbre. Il y avait également des sculptures de statues religieuses.  Le parcours n'étant pas trop éclairé, ça donnait un effet très spécial.  .Le parcours était de 2 kilomètres.  À notre retour de cette visite, le propriétaire du condo nous a invité à dîner chez lui.  Nous avons mangé une paëla espagnol avec touche colombienne.  C'était délicieux.

Aujourd'hui pour la fête des mères, au souper, pizza et gâteau au chocolat au menu.  Les enfants et les mamans étaient très contentes.

Nicole

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire